Une nuit, l’arrivée du jeune Heraldo transforme définitivement le quotidien des lieux
Sous le ciel brûlant d’une route de la côte du Ceará, le Motel Destino est le théâtre de dangereux jeux de désir, de pouvoir et de violence.
Sixième film réalisé par Karim Aïnouz à recevoir sa première mondiale au Festival de Cannes, après Madame Satã (2002), L’abîme d’argent (2011), Nevidljivi život Eurídice Gusmão (2019), Marinheiro das Montanhas (2021) et Firebrand (2023)
La mise en scène, le travail de caméra, l’atmosphère et les solides performances de Karim Aïnouz créent un thriller érotique intéressant avec des thèmes mixtes de noir moderne, de crime, d’évasion, de sexe et d’horreur.
Créer une bonne observation du voyage d’un homme qui veut s’échapper et rencontre des problèmes tout au long du processus d’évasion
Plein de production colorée, de conception sonore et d’atmosphère, son intéressante approche brésilienne du genre noir est très bien entretenue avec la mise en scène et l’approche qu’elle a adoptées.
Bien que ce ne soit pas l’histoire la plus grandiose, le récit offre des concepts intéressants et appliqués dans une bonne ambiance, reste dynamique, coloré et engageant
Les éléments de thriller érotique fonctionnent bien avec le décor et malgré les personnages, même s’ils auraient pu être un peu plus forts avec la connexion, il reste intéressant car il est rempli de performances solides de tous les membres du casting.
Y compris un troisième acte vraiment captivant
Dans l’ensemble, Karim Aïnouz ne se réjouit jamais de votre séjour et pourtant propose toujours quelque chose d’unique ou d’intéressant.